Actualités Covid-19

Informations à nos clients en lien avec la crise sanitaire liée au coronavirus COVID-19

Cher(e) client(e),

Malgré les perturbations actuelles, vous continuez à nous accorder votre confiance. Pour cela, nous vous remercions.

Depuis le début du confinement, nous avons modifié notre organisation afin de garantir la santé et la sécurité de l’équipe face aux risques du Covid-19.

Tant que nos prestataires de transport continuent leurs activités, nous pouvons réceptionner tous vos colis et réaliser la majorité des dosages.
Ceux qui ne sont pas ou peu congelables (GSH-pxe, SODe, dROMS, OXY, Bicarbonates) seront dosés le plus rapidement possible.

Seule la NFS ne peut être ni envoyée, ni dosée.
Les analyses suivantes seront congelées pour dosage ultérieur : Vitamine B12, T4, Folates, Pepsinogène, ACTH.

Toutefois, nos délais de rendu de résultats seront plus long qu’habituellement.

Si vous le souhaitez, vous pouvez toujours congeler vos prélèvements de sérum, plasma et urine après centrifugation (2000g, pendant 10 minutes) et décantation du surnageant dans un tube plastique. Noter le numéro de l’échantillon et la date de congélation sur le tube. Congeler à -20°C. Vous pouvez consulter une vidéo montrant la démarche à suivre sur notre Facebook.

Le standard téléphonique reste ouvert du lundi au vendredi aux horaires habituelles. De plus, nous restons disponibles pour répondre à toutes vos questions sur contact@iodolab.com.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de l’évolution de la situation au fur et à mesure.

En vous remerciant d’avance pour votre compréhension et en vous souhaitant également bon courage en cette période complexe, et surtout, une santé préservée.

Bien confraternellement
L’équipe de Iodolab